jeudi 4 octobre 2012

En attendant le train

Coucou les filles, cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'articles.

Je reviens donc cette semaine, pour vous présenter une tenue décontractée dans laquelle nous pouvons toutes être à l'aise, tout en restant féminine!

Un jean avec un petit haut basic restera, je pense, la tenue idéale lorsque l'on a pas envie de se prendre la tête. Qu'il soit noir, bleu, brut, taille haute, taille basse, le jean est une valeur sûre dans chaque garde-robe.

Agrémentée de ballerines et de bijoux, et de notre indispensable sac à main, cette tenue est le look idéal et citadin à adopter.

Donc en attendant le train, je vous laisse patienter pour mon prochain article.








Gilet et Echarpe Promod
Haut à rayure Cache Cache
Jean le temps des Cerises
Ballerines San Marina
Sac à main Promod


                                                      
                                                      


2 commentaires: