vendredi 5 octobre 2012

Après une dure journée...

Coucou les filles!!

Et oui donc après une dure journée de boulot, une seule hâte: rentrer chez moi, me mettre sous la couette, écoute de la musique et me faire des masques!

Pour les masques, j'ai innové, j'ai testé une marque que je ne connaissais pas: BELLE à Croquer.
Quelqu'un connaît??

Alors petit topo sur les trois produits achetés:


Tous ces produits sont sans paraben et sont à 95% d'origine naturel (ouais bon..).


Exfoliant doux

Points forts: 
Son odeur, on a envie d'en manger
Son aspect 
Efficace, déjà la peau toute douce

Points faibles:
Texture trop liquide
Au final le pot n'est pas très pratique
Quelques plaques rouges

Masque adoucissant

Point forts:
Idem pour l'odeur
Texture agréable

Points faibles:
Pas facile à enlever
Efficacité moyenne (ma peau était plus douce juste après avoir fait l'exfoliant)

Sérum plaisir des yeux

Points forts:
Idem pour l'odeur
Texture nacrée 

Points faibles:
Pour le moment comme je ne sais pas trop les vertus que ce produit apporte,
je ne peux pas en dire 


Conclusion:
Avis assez mitigé sur cette marque, malgré le fait qu'elle soit d'origine naturelle et sans paraben, je préfère mes produits habituels.
Exfoliant doux de Caudalie, masque Hydratant de Bioderma pour peau sensible et lait Hydratant pour le corps du Petit Marsellais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire