vendredi 12 octobre 2012

M comme Moutarde

Coucou les filles!!

Vous avez passé une bonne semaine? Moi je bosse encore demain...vivement demain 12H30!

Je viens cette semaine vous présenter mon petit Pull Moutarde. Lors d'une sortie shopping avec mon chéri, celui-ci m'a conseillé cette couleur (j'avoue que j’hésitais un peu) et il a eu RAISON!

En cette saison automnale, le pull moutarde est LE pull à avoir dans son armoire!

J'ai associé ma tenue d'un slim noir épais en coton, d'une écharpe, ici, avec 4 couleurs: violet, blanc, moutarde, noir et d'un blouson imitation cuir.

Pour la petite touche féminine, des talons comme il se doit: 9 cm.

 

Blouson imitation cuir Promod
Pull couleur moutarde et écharpe Grain de malice
Collier Promod
Slim noir Promod 
Chaussures Gémo
 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire