samedi 15 septembre 2012

Ma petite robe rouge et moi

Ce week end, me revoilà, arpentant les bords du canal de Brienne, à Toulouse.

J'ai sorti ma robe rouge, une des mes robes fétiches de cet été, car légère, classique et plutôt joviale. Je l'adore!! Toujours avec ma petite veste en jean, elle aussi, je ne la quitte que très rarement...

En balade ou en soirée (agrémentée de talons et d'une petite veste noire), elle est ma robe préférée cette saison.







Veste en jean Cache Cache
Robe Esprit
Collier Zara
Chaussure Zalando







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue! La veste en jean est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien eu ton petit mot sur facebook! Eh oui, on débute ensemble haha, j'espère que tu apprécieras ton petit tour sur mon blog et ma page FB! ;)

    RépondreSupprimer